Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une semaine décisive pour l’avenir de Zidane ?

Les dirigeants du Real Madrid seraient sur le point de prendre une décision XXL concernant Zinedine Zidane qui pourrait perdre son poste dans les prochains jours.

Avec une lourde défaite concédée sur la pelouse du Parc des princes lors de la première journée de Ligue des champions face au PSG (3-0) et un match nul face à Bruges (2-2) au Santiago Bernabeu, le Real Madrid n’a pas entamé de la meilleure des manières sa campagne européenne. Et bien que le club merengue pointe à la première place du classement en Liga, Zinedine Zidane semble être sur la sellette et pourrait bien perdre son emploi à l’issue des trois prochains matchs.

Un Clasico déterminant pour Zidane ?

C’est du moins ce que révèle Marca. Selon le média ibérique, Zinedine Zidane devrait connaître une semaine bien agitée, une fois la trêve internationale terminée. En effet, le Real Madrid va disputer trois rencontres en l’espace de sept jours et pas des moindres puisque les Merengue vont se frotter à Majorque, mais surtout à Galatasaray et au FC Barcelone. À l’instar de Julen Lopetegui la saison passée, le Clasico face aux Blaugrana pourrait bien être fatal pour l’entraîneur français. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier alors que José Mourinho serait la piste privilégiée par Florentino Pérez pour succéder à Zidane.

Articles liés