La prochaine semaine de compétition devrait être décisive pour Zinédine Zidane et son futur sur le banc du Real Madrid. Explications.
Zinédine Zidane semble plus que jamais sur la sellette. Si le début de championnat est plutôt positif puisque le Real Madrid occupe la première place de Liga après huit journées, les contre-performances en Ligue des Champions lors des deux premières rencontres et le visage montré par l’équipe depuis le début de saison déplairaient fortement aux dirigeants du Real Madrid, notamment après le lourd investissement de l’été dernier.
Zidane serait conscient de sa situation
Et d’après les informations de Marca, Zinédine Zidane serait au courant que son avenir sur le banc du Real Madrid dépendra principalement des prestations de l’équipe lors de la prochaine semaine de compétition. Alors que le Real Madrid affrontera Majorque, Galatasaray et le FC Barcelone en l’espace de six jours, le média espagnol avance que les dirigeants madrilènes pourraient prendre une décision radicale pour le poste d’entraîneur en cas de résultats décevants.