Dans les petits papiers de Florentino Pérez pour prendre la succession de Zinedine Zidane en cas de départ du Real Madrid, Mauricio Pochettino disposerait d’une offre ferme de la part de Newcastle.
The Evening Standard a révélé ces derniers jours que Zinedine Zidane serait susceptible d’être remercié à la fin de la saison, si le RealMadrid ne remportait pas un trophée. L’entraîneur français avancerait donc avec une épée de Damocles au-dessus de sa tête alors que FlorentinoPérez penserait toujours à MauricioPochettino, sans club depuis son éviction de Tottenham en novembre dernier. Néanmoins, le technicien argentin pourrait rester en Angleterre et s’engager en faveur de Newcastle, sur le point de passer sous pavillon saoudien. Le10sport.com vous révélait le 6 mai dernier en exclusivité que les discussions étaient très avancées entre les Magpies et le clan Pochettino. Une offre concrète aurait été formulée à l’entraîneur.
« Newcastle est une ferme possibilité pour lui de travailler à nouveau »
« Mauricio se sent bien en Angleterre. Il est lié à Newcastle United et quand il a directement parlé à ce club, il y avait beaucoup de membres hauts placés qui lui ont formulé une offre. Mauricio était toujours sous contrat avec Tottenham, mais mardi dernier, sa situation s’est débloquée et il est libre d’entraîner à nouveau. En ce sens, il va étudiées les offres qu’on lui a formulé une nouvelle fois, mais Newcastle est une ferme possibilité pour lui de travailler à nouveau ». a confié OssieArdiles, ancien joueur de Tottenham, et proche de MauricioPochettino au Daily Mirror. L’avenir de MauricioPochettino semblerait désormais tout tracé…