Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence colossale pour Perez dans ce dossier à 70M€ !

A la recherche d'un avant-centre, le Real Madrid se serait penché sur la situation d'Alexander Isak. Le joueur de la Real Sociedad serait également courtisé par des équipes de Premier League.

Le Real Madrid va profiter de ce mercato estival pour se renforcer, mais aussi pour se séparer de certains joueurs à l’instar de Luka Jovic. Recruté en 2019 pour épauler Karim Benzema, l’attaquant serbe n’a jamais réussi à s’imposer sous les couleurs merengue et a été prêté à l’Eintracht Francfort la saison dernière. Le Real Madrid voudrait le vendre définitivement au club allemand et aurait commencé à chercher son remplaçant sur le marché.

Alexander Isak dans le viseur de clubs anglais

Selon le journaliste espagnol Francesc Aguilar, le Real Madrid se serait penché sur la situation d’Alexander Isak, sous contrat jusqu’en 2024 avec la Real Sociedad et qui dispose d'une clause libératoire de 70M€. Mais l’attaquant suédois figurerait également dans le viseur de plusieurs équipes de Premier League. A en croire Aguilar, Manchester City aurait coché son nom. Annoncé aussi dans le viseur de Liverpool et de Chelsea, Isak ne manquerait pas de prétendants et pourrait recevoir plusieurs offres lors de ce mercato estival. Un scénario probable, qui commencerait à inquiéter la Real Sociedad selon les informations de Marca.

Articles liés