En Espagne, on annonce que Mohamed Salah serait sur les tablettes du Real Madrid. Face à cet intérêt, le joueur de Liverpool a toutefois reçu un grand conseil de la part d'un de ses coéquipiers en sélection.
El Desmarque a révélé ce jeudi que le prix fixé par le PSG pour Kylian Mbappé freinerait le Real Madrid. Le club merengue aurait donc décidé de s’attaquer au dossier MohamedSalah. L’Égyptien est contractuellement lié à Liverpool jusqu’en juin 2023, mais pourrait quitter la Mersey l’été prochain. Salah pourrait-il être la prochaine star de Zinedine Zidane chez les Merengue ? Cela ne serait en tout cas pas l'envie de Mohamed Elneny, coéquipier du joueur de 27 ans en sélection nationale.
« Si j'étais lui, je resterais à Liverpool »
« C'est une superstar à Liverpool. Si j'étais lui, je resterais à Liverpool. Pour moi, il joue actuellement pour l'une des meilleures équipes du monde. Bien sûr, le Real Madrid est plus grand que Liverpool et Barcelone est plus grand que Liverpool mais vous voyez bien qu'Eden Hazard a du mal au Real après avoir quitté Chelsea. Salah est bien installé dans son club actuel », a expliqué Mohamed Elneny au micro de BeIN Sports.