Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mohamed Salah en approche ?

Ne se sentant plus à son aise à Liverpool où il a déjà gagné la Ligue des champions lors de l’exercice précédent, Mohamed Salah devrait quitter les Red Devils à la fin de la saison s’il ne se passait rien « d’extraordinaire ». De quoi faire les affaires du Real Madrid ? Pas forcément.

Zinedine Zidane ne s’en est jamais caché, il veut recruter Kylian Mbappé. Cependant, Florentino Pérez saurait que le prix fixé par le PSG est astronomique. En cas d’échec dans cette opération, le Real Madrid verrait en Mohamed Salah une alternative de premier choix. C’est du moins ce que El Desmarque a révélé ce jeudi. Et le Real Madrid pourrait bien avoir une belle opportunité dans le dossier Salah.

Une victoire en Premier League, mais pas seulement, pour retenir Salah à Liverpool ?

Selon les informations du média ibérique, le Real Madrid serait une destination probable pour Mohamed SalahAlors qu’il ne se sentirait plus aussi bien à Liverpool où il a remporté la Ligue des champions la saison passée, Salah prendrait sérieusement en considération un départ si rien d’extraordinaire ne se passait d’ici la fin de la saison. Outre un sacre de Premier League qui serait primordial pour le conserver, un beau parcours en C1 serait aussi susceptible de peser dans son avenir. Affaire à suivre…

Articles liés