Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Choupo-Moting reçoit un énorme conseil pour son avenir !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Eric-Maxim Choupo-Moting se voit conseiller de quitter le PSG par Claude Le Roy.

Recrue surprise durant l’été 2018, Eric-Maxim Choupo-Moting a débarqué libre afin d’assurer le rôle de remplaçant au sein d’un secteur offensif très fourni. Toutefois, après une saison et demie, le bilan de l’international camerounais est décevant, et son départ semble se confirmer alors que son contrat prend fin en juin prochain. Claude Le Roy, sélectionneur bien connu sur le continent africain, lui recommande de quitter le PSG.

«Il ne peut plus rester au PSG»

« Il vaut beaucoup mieux que ce qu’il a montré au PSG. Il a contre lui, ce fond de but arrêté la saison dernière. Il a été un tout petit peu tourné en dérision et ça lui a fait perdre la confiance. Pourtant c’est quelqu’un qui a du caractère, quelqu’un qui a une grosse personnalité, qui est intelligent. Il faut qu’il parte. La question ne se pose même pas. Il ne peut plus rester au PSG. Il montrerait ailleurs qu’on n’a pas découvert le véritable Choupo-Moting », confie-t-il sur le plateau de Talents d’Afrique, sur Canal+, dans des propos rapportés par Actu-Cameroun.

Articles liés