Alors que Manchester United pourrait se séparer de David De Gea durant l’été, cela pourrait surtout dépendre de Paul Pogba. Explications.
Un nouveau chapitre pourrait prochainement débuter à Manchester United. Cela serait en tout cas l’envie d’Ole Gunnar Solskjaer. Voulant bâtir quelque chose de neuf, l’entraîneur des Red Devils pourrait opérer de grands changements. Ainsi, selon les informations de Goal, David De Gea pourrait notamment ne pas être retenu, lui qui pourrait s’envoler vers la Juventus ou même le PSG. Toutefois, ce départ de l’Espagnol ne serait pas aussi certain que cela.
La vente de Pogba décisive ?
Et si David De Gea restait finalement à Manchester United ? A en croire Goal, l’avenir de l’Espagnol pourrait dépendre en grande partie de Paul Pogba. Alors qu’il apparaît certain que le Français partir cet été, il existerait encore un espoir de récupérer au moins 120M€ dans l’opération. Une rentrée d’argent conséquente qui pourrait permettre à Manchester United de bloquer les autres départs prévus dont celui de De Gea. A suivre…