Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid dans ce dossier colossal !

En quête d’un successeur à Thiago Silva annoncé sur le départ suite à la fin de son contrat à l’issue de la saison, le PSG suivrait Kalidou Koulibaly. Un dossier qui ne serait finalement pas si chaud.

La succession de Thiago Silva, dont le contrat prend fin en juin prochain, sera l’un des dossiers prioritaires de Leonardo dans les prochaines semaines. Le PSG ne semble pas très chaud à l’idée de prolonger le contrat de son capitaine, surtout pas dans les mêmes conditions salariales. Par conséquent, le nom de Kalidou Koulibaly revient avec insistance. Le Parisien a même assuré que le Sénégalais avait investi à Paris en s’offrant un appartement à 4M€.

Rien de concret entre le PSG et Koulibaly ?

Un indice qui laisse donc supposer que le défenseur de Naples se prépare à une arrivée au PSG. Toutefois, l’achat immobilier de Kalidou Koulibaly n’aurait rien à voir avec le club de la capitale. En effet, selon les informations d’Abdellah Boulma, il n’y a rien pour le moment entre Kalidou Koulibaly et le PSG. « Il investit dans la pierre, c’est bien », ajoute le journaliste.

Articles liés