Alors que le Real Madrid viendrait faire de l’ombre au FC Barcelone pour Lautaro Martinez, cela n’inquièterait pas vraiment le club catalan. Explications.
Le FC Barcelone semble avoir clairement identifié sa priorité pour succéder à Luis Suarez. En Catalogne, on voudrait ainsi confier ce rôle à Lautaro Martinez, qui évolue actuellement à l’Inter Milan. Durant l’été, les Blaugrana pourraient donc lancer leur offensive pour récupérer l’Argentin, dont la clause sera de 111M€ durant l’intersaison. Problème, le Barça ne serait pas seul pour Lautaro Martinez. Ce jeudi, Mundo Deportivo a ainsi annoncé que le Real Madrid pourrait bien venir contrarier les plans catalans pour le buteur de l’Inter.
Le Barça en confiance ?
La menace est donc énorme pour Lautaro Martinez, mais visiblement, cela n’effraierait pas le FC Barcelone. Journaliste pour Mundo Deportivo, Francesc Aguilar a, en effet, assuré sur Twitter que le club catalan était en confiance pour l’attaquant de l’Inter Milan malgré les autres prétendants qui pourraient s’immiscer dans ce dossier. En effet, les Blaugrana auraient déjà trouvé un accord avec l’entourage de Lautaro Martinez. En même si un club venait à proposer plus aux Nerazzurri, le Barça reste confiant grâce à la clause présente dans le contrat du buteur de 22 ans.