Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Zidane s'impatiente pour son avenir !

En fin de contrat à l'issue de la saison, Luka Modric espère prolonger son contrat avec le Real Madrid. Mais pour l’heure, les dirigeants espagnols ne se seraient pas manifestés auprès du milieu de terrain croate.

En fin de contrat à l'issue de la saison, Luka Modric n’est pas certain de porter le maillot madrilène lors du prochain exercice. Le milieu de terrain espère prolonger son bail avec le Real Madrid comme il l’avait confié dans un entretien à FourFourTwo : « Je l'ai dit plusieurs fois. On verra ce qui va se passer. On me pose souvent la question et je donne toujours la même réponse. Je me sens bien et je veux rester au Real Madrid tant que je pourrai aider l'équipe. C'est ce que je ressens en ce moment. Je ne sais pas ce qui va se passer. Mais bien sûr, je veux rester ». Mais pour l’heure, les responsables madrilènes ne se seraient pas manifestés auprès de Modric.

Modric espèrerait un appel de ses dirigeants

Selon les informations du quotidien As, Luka Modric, qui a réussi à retrouver du temps de jeu ces dernières semaines, ne voudrait pas entendre parler d’un départ. Le joueur de 35 ans serait d’ailleurs convaincu que ses dirigeants vont lui proposer un nouveau contrat. Toutefois, comme indiqué par le média espagnol, les responsables du Real Madrid n’auraient entamé aucun contact avec Luka Modric pour évoquer une prolongation de contrat. Reste à savoir si les responsables de la Casa Blanca débuteront des discussions avec l'international croate, qui sera libre de négocier avec le club de son choix à partir de janvier prochain.

Articles liés