Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tuchel aurait un incroyable projet en tête dans le dossier Haaland ?

Erling Braut Haaland ne manquerait pas de prétendants et notamment en Angleterre. Récemment nommé entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel rêverait d’attirer l’international norvégien, mais aussi Jadon Sancho, sous contrat avec le Borussia Dortmund.

Auteur de prestations majuscules depuis le début de la saison, Erling Braut Haaland devrait être au cœur de l’actualité durant ces prochains mois. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien figurerait sur les tablettes de plus grandes équipes européennes à l’instar du Real Madrid. A la recherche de sa nouvelle tête de gondole, Florentino Perez surveillerait la situation d’Haaland et pourrait même tenter de l’attirer dès le prochain mercato estival. Par ailleurs, le joueur, natif de Leeds, serait également ciblé par plusieurs formations de Premier League.

Tuchel voudrait réunir Sancho et Haaland à Chelsea

The Daily Star annonçait ce dimanche que Manchester United et Manchester City restaient attentifs à la situation d’Erling Braut Haaland. The Sunday World indique aussi ce dimanche que Chelsea, très actif lors du dernier mercato estival, voudrait également s’attacher les services de l’attaquant de 20 ans. Récemment nommé au poste d’entraîneur, Thomas Tuchel apprécierait le profil d’Haaland et voudrait le recruter dès le prochain mercato estival, et ce malgré l’entrée en vigueur de la clause libératoire de 75M€ en 2022. Par ailleurs, le média indique que Chelsea aurait également dans son viseur Jadon Sancho, partenaire d’Haaland au Borussia Dortmund.

Articles liés