Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un bras de fer est programmé entre Zidane et Guardiola !

Bien que Zinedine Zidane semble faire d’Erling Braut Haaland sa grande priorité pour le prochain mercato, Pep Guardiola ne compterait pas laisser le champ libre au Real Madrid pour l’insatiable buteur du Borussia Dortmund. 

Et si la grande recrue du Real Madrid se nommait Erling Braut Haaland l’été prochain ? Ayant inscrit 43 buts en autant de matchs sous les couleurs du Borussia Dortmund depuis son arrivée en janvier 2020, l’international norvégien figurerait tout en haut de la liste du Real Madrid, devant même Kylian Mbappé pour le prochain mercato comme Siro Lopez l’a fait savoir ces dernières heures. En effet, pour des raisons économiques, le président Florentino Pérez aurait pris la décision de repousser la signature de l’attaquant du PSG à l’été 2022 et de privilégier le recrutement d’Haaland en fin de saison. Cependant, le Real Madrid aurait fort à faire dans cette opération. 

Haaland pour remplacer Agüero à Manchester City 

The Times fait un point sur l’opération Erling Braut Haaland. À en croire les informations du média britannique, le départ de Sergio Agüero ne ferait plus aucun doute dans l’esprit des dirigeants de Manchester City. L’Argentin partira donc en juin prochain, soit à l’expiration de son contrat. Afin de le remplacer, le leader de Premier League envisagerait de recruter un attaquant de classe mondiale du calibre d’Erling Braut Haaland, un profil qui ferait fureur à City. Le Real Madrid est donc prévenu…

Articles liés