Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un atout de taille pour le recrutement d'Erling Haaland ?

Dans le viseur du Real Madrid, Erling Braut Haaland pourrait bien voir son arrivée au sein de la Casa Blanca être favorisé par son agent, Mino Raiola.

Erling Braut Haaland sera-t-il encore un joueur du Borussia Dortmund la saison prochaine ? Le mystère reste entier concernant l'international norvégien. Auteur de 25 buts en 24 matches toutes compétitions confondues cette saison, l'attaquant du BVB figure sur les tablettes de plusieurs grosses cylindrées européennes. Si le Borussia Dortmund n'entend pas le vendre l'été prochain, Erling Haaland a fait savoir qu'il pourrait s'en aller si le club allemand ne parvenait pas à se qualifier pas pour la Ligue des Champions l'an prochain. Le Real Madrid, qui rêve d'attirer le joueur de 20 ans dans son équipe, pourrait profiter de la situation...

Raiola, une aide non-négligeable ?

Le Real Madrid avait déjà tenté de s'attacher les services d'Erling Haaland au mois de janvier dernier, mais avait dû renoncer face au refus catégorique du Borussia Dortmund de vendre sa jeune star norvégienne. Le BVB ne semble pas non plus décidé à s'en séparer à la fin de la saison, mais pourrait ne pas avoir le choix. En attendant cet été, le Real Madrid pourrait profiter de sa bonne relation avec l'agent du joueur, Mino Raiola, pour convaincre Haaland de rejoindre la capitale espagnole. Comme le rapporte Marca, les liens entre Mino Raiola et le club madrilène pourraient en effet profiter aux Merengue dans le recrutement du buteur scandinave, qui est définitivement appelé à devenir l'un des principaux acteurs du prochain marché des transferts.

Articles liés