Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros obstacle révélé dans le dossier Haaland !

A l’instar de Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland est l’autre rêve du Real Madrid pour son attaque. Mais les plans merengue pourraient bien se compliquer à cause d’un homme : Mino Raiola. 

Après Kylian Mbappé mardi face au FC Barcelone, c’est Erling Braut Haaland qui a brillé en Espagne. Ce mercredi, face au FC Séville, le buteur du Borussia Dortmund a encore impressionné et forcément, ces performances ne passent pas inaperçues. Ainsi, ce jeudi, tout le monde ne parle que de Haaland, lui dont l’avenir pourrait s’écrire au Real Madrid dès la saison prochaine. D’ailleurs, après la victoire du BVB, le Norvégien a été interrogé sur la Casa Blanca, assurant : « Les fans du Real Madrid me veulent ? C'est toujours agréable quand quelqu'un vous veut ! ». 

Mino Raiola change tout

Erling Braut Haaland filera-t-il au Real Madrid lors du prochain mercato estival ? A en croire les informations de Josep Pedrerol, ce dossier serait plus difficile que cela. En effet, comme l’a expliqué le journaliste espagnol, le fait que Mino Raiola soit l’agent de l’attaquant du Borussia Dortmund rendrait difficile l’arrivée de ce dernier chez les Merengue. Au sein de la Casa Blanca, Raiola n’a pas vraiment ses entrées et n’est pas très bien vu. De quoi donc plomber l’arrivée d’Erling Braut Haaland au Real Madrid ? A suivre… 

Articles liés