Plus désiré au Real Madrid, Gareth Bale pourrait se relancer là où il s’était révélé aux yeux du football européen, à savoir la Premier League.
Mardi soir, Marca apportait de nouvelles informations concernant l’avenir de GarethBale qui ne ferait clairement plus l’unanimité au RealMadrid. D’après le média ibérique, les dirigeants merengue auraient pris la décision de vendre le Gallois au plus offrant à l’intersaison, lui qui dispose d’un salaire mirobolant (17M€) et qui justifie que très rarement ses revenus sur le terrain. L’objectif du RealMadrid serait de trouver un acheteur quand celui de Bale serait d’aller au bout de son juteux contrat à Madrid, soit jusqu’en juin 2022. Mais l’appel d’un club qu’il connaît bien pourrait lui faire réfléchir à son avenir.
Les Red Devils et les Spurs pour relancer Bale ?
Selon les informations divulguées par The Daily Star, GarethBale pourrait ne pas résister à l’appel de Londres et de Manchester. En effet, lui qui a brillé à Tottenham avant de signer en 2013 à la Casa Blanca intéresserait de nouveau les Spurs qui se seraient penchés sur sa situation. ManchesterUnited en aurait fait de même, alors que les Red Devils feraient le forcing depuis plusieurs mercato estivaux pour mettre la main sur l’international gallois. Les deux cadors anglais devraient cependant mettre la main à la poche concernant les revenus de GarethBale, le joueur souhaitant toucher un salaire se rapprochant de ses indemnités actuelles au Real Madrid.