Mercato - Real Madrid : Pérez afficherait une volonté surréaliste pour l'avenir de Zidane !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le départ de Zinedine Zidane semble se confirmer du côté du Real Madrid, Frédéric Hermel révèle que c'est même Florentino Pérez qui ne souhaite plus travailler avec le technicien français.

Ces derniers jours, les médias espagnols ont assuré que Zinedine Zidane avait annoncé son départ à son vestiaire à l'issue de la saison. Une information démentie par le technicien français : « Comment puis-je dire aux joueurs que je pars maintenant ? Nous jouons pour notre vie dans cette Liga et je vais dire que je pars ? Rien. Vous pouvez dire ce que vous voulez à l'extérieur. Je ne dirai jamais ça à mes joueurs. Comment puis-je dire ça… À la fin de la saison, nous verrons ce qui se passera. On ne peut pas parler constamment de mon avenir ». Malgré tout, Zinedine Zidane ne sera probablement plus l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine comme l'explique Frédéric Hermel.

«Pérez et surtout deux-trois personnes autour de lui ne veulent plus de Zidane»

« Des gens qui travaillent avec Zidane ne savent pas ce qu’il a décidé. Il ne l’a communiqué à personne. Je pense que sa femme le sait, mais lui n’a pas parlé au président du Real. Les dirigeants ne savent pas ce que veut faire Zidane, mais ils n’ont pas trop envie qu’il soit là… Florentino Pérez et surtout deux-trois personnes autour de lui ne veulent plus que Zidane soit l’entraîneur la saison prochaine. (…) Zidane sait très bien que le club ne veut pas vraiment continuer avec lui, donc ça va se faire en douceur. Une fois la Liga finie, il y aura un communiqué du Real Madrid qui annoncera le départ de Zidane d’un commun accord », assure le journaliste au micro de l'After.

Articles liés