Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite de Zidane envoie un message sur son avenir !

Alors qu’il est prêté à Arsenal pour cette seconde partie de saison 2020/2021, Martin Odegaard semble encore être dans le flou au sujet de son avenir et attend de discuter acec le Real Madrid une fois l’exerciez actuel terminé.

Revenu l’été dernier après un prêt de bonne facture à la Real Sociedad, Martin Odegaard n’est pas parvenu à s’imposer au Real Madrid en première partie de saison. En manque de temps de jeu et quelque peu décevant lorsque Zinedine Zidane le faisait jouer, l’international norvégien a de ce fait décidé de partir au cours de la dernière fenêtre hivernale des transferts. Ainsi, il a été envoyé en prêt du côté d’Arsenal pour cette seconde partie d’exercice, club au sein duquel il a retrouvé des couleurs au fil du temps. Cependant, toute la question est maintenant de savoir de quoi sera fait son avenir, que ce soit dans le sens d’un retour au Real Madrid ou d’un nouveau prêt.

« Il est important de comprendre ce qu'ils veulent… »

Et pour l’heure, le principal concerné semble être dans le fou. En effet, interrogé sur la question, Martin Odegaard a expliqué ne pas savoir de quoi sera fait son futur, tout en ajoutant attendre d’avoir une discussion avec le Real Madrid une fois son prêt terminé pour en savoir plus sur la chose. « Je suis heureux ici à Arsenal, nous verrons après la saison ce qui va se passer. Je suis la propriété du Real Madrid, nous devons donc leur parler. Il est important de comprendre ce qu'ils veulent… » a expliqué Martin Odegaard à Sky Germany dans des propos rapportés par Fabrizio Romano sur son compte Twitter.

Articles liés