Prêté sans option d'achat par Everton, Moise Kean se verrait bien rester au PSG la saison prochaine. Et Leonardo aurait déjà préparé son contrat.
Dimanche soir, à l'occasion de la réception de Reims, le PSG disputait son dernier match de la saison au Parc des Princes. Et Moise Kean n'a pas caché son impatience à l'idée de revenir : « Heureux d'avoir marqué lors du dernier match au Parc des Princes. J'espère vous voir la saison prochaine ! » Un message fort compte tenu du fait que l'avenir de Moise Kean est totalement incertain. Son prêt en provenance d'Everton ne s'accompagne pas d'option d'achat, mais comme révélé par le10sport.com, l'international italien souhaite rester au PSG.
Un contrat jusqu'en 2024 attend déjà Kean
Et selon les informations de Calciomercato.com, Leonardo serait optimiste dans ce dossier. A tel point que le média italien assure que le PSG a déjà dessiné les contours d'un contrat pour Moise Kean. L'international italien pourrait être lié au club de la capitale jusqu'en juin 2024 avec à la clé un salaire annuel estimé à 3M€. Reste désormais à savoir sir le PSG réussira à trouver un terrain d'entente avec Everton.