Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation fracassante sur l’avenir de Gareth Bale !

En fin de contrat avec le Real Madrid et alors qu’il est annoncé sur les tablettes de Newcastle, Gareth Bale pourrait être poussé vers la sortie par sa direction en cas d’offre des Magpies en janvier.

Gareth Bale (32 ans) et le Real Madrid, c’est bientôt la fin ! Le contrat de l’ailier gallois arrivera à expiration en juin prochain, et son nom circule déjà avec insistance du côté de Newcastle depuis l’officialisation du rachat des Magpies par un fonds d’investissement saoudien. Et en dépit des récentes révélations de la presse espagnole indiquant que Bale n’était pas intéressé par un départ du côté de Newcastle, le Real Madrid en aurait décidé autrement…

Bale poussé vers la sortie par le Real ?

Sport indique ce lundi que la direction du Real Madrid verrait comme une aubaine l’intérêt de Newcastle pour Gareth Bale et ne le retiendra pas cet hiver, à six mois de la fin de son contrat, d’autant qu’un transfert de l’ailier gallois pourrait permettre de récupérer un minimum de liquidités mais aussi de se libérer de son imposant salaire.

Articles liés