Alors qu’Erling Haaland a la cote dans ce mercato estival, le Borussia Dortmund a réaffirmé ce mardi par la voix de Sebastian Kehl que l’attaquant norvégien n’était pas à vendre.
À seulement 20 ans, Erling Haaland a déjà l’embarras du choix pour son avenir. L’attaquant norvégien sort d’une saison XXL avec le BorussiaDortmund et se retrouve courtisé par les plus grands clubs européens, à l’instar du RealMadrid, Chelsea ou encore ManchesterCity. Les deux écuries de PremierLeague souhaiteraient notamment passer à la vitesse supérieure dès cet été pour Haaland, mais à en croire certains échos, ce dernier aurait déjà donné son accord pour rejoindre le RealMadrid. Cependant, le BorussiaDortmund n’a pas l’intention de laisser partir son joyau.
« Il est très heureux au Borussia et il veut marquer beaucoup de buts pour nous »
Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant ErlingHaaland, engagé jusqu'en 2024, le BorussiaDortmund a réaffirmé ce mardi, par l'intermédiaire de SebastianKehl, présent dans l’organigramme et futur directeur sportif, que l’attaquant ne quitterait pas le club cet été. « Il n'y a rien de nouveau à son sujet, il fait partie de notre projet. Il reviendra cette semaine de ses vacances et il est impatient de reprendre. Il a hâte de retrouver les terrains, il est très heureux au Borussia et il veut marquer beaucoup de buts pour nous », a-t-il confié sur Sky Sport, dans des propos relayés par Goal.