Mercato - Real Madrid : Ça bouge dans le dossier Haaland !
Th.B.

Alors que Chelsea ferait le forcing en coulisse pour recruter Erling Braut Haaland, le Borussia Dortmund fermerait la porte aux Blues pour ce transfert. Le Norvégien ne serait toujours pas d’accord avec le club londonien ou n’importe quel autre équipe comme le Real Madrid également intéressé. 

Sous contrat jusqu’en juin 2024 dans lequel une clause libératoire à 75M€ serait effective à compter de l’été 2022 figure, Erling Braut Haaland est régulièrement annoncé par la presse sur le départ. Pourtant, le Borussia Dortmund a déjà, par le biais de son directeur sportif Michael Zorc et son directeur général Hans-Joachim Watzke, assuré qu’aucun transfert ne sera pris en considération pour le serial buteur norvégien de 20 ans. Cependant, Chelsea continuerait de préparer son offensive, comme Sport BILD l’a révélé ces dernières heures alors qu’Erling Braut Haaland se verrait bien arborer la tunique des Blues, ou celles du Real Madrid ou de Manchester City d’après Sport1. Pas de quoi faire trembler le Borussia Dortmund pour autant. 

Aucun accord entre Haaland et Chelsea, le BvB camperait sur ses positions ! 

D’après le journaliste Jan Aage Fjortoft qui travaille notamment pour ESPN et BILD, Chelsea continuerait de mettre sur pied une grosse offre afin de convaincre le Borussia Dortmund de changer d’avis concernant l’avenir d’Erling Braut Haaland alors que le BvB n’écarterait pas une offre de 175M€. Cependant, aucun accord n’aurait été passé entre Haaland et Chelsea ou n’importe quel autre club. D’après Sport BILD, le Borussia Dortmund continuerait perpétuellement de dire « non » à Chelsea concernant un transfert d’Haaland pour cet été. 

Articles liés