Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho rendrait une fière chandelle à Zidane !

Ne comptant plus sur Sergio Reguilon, Zinedine Zidane verrait José Mourinho lui ôter une épine du pied. En effet, Tottenham serait proche de s’entendre avec le Real Madrid pour le transfert de l’international espagnol.

Indésirable aux yeux de Zinedine Zidane, Sergio Reguilon a été prêté au FC Séville l’été dernier, quelque temps après l’arrivée de Ferland Mendy au Real Madrid. Bien que Marcelo prenne de l’âge, le technicien français ferait toujours confiance au Brésilien alors que Mendy se mue en véritable titulaire. De retour de son prêt de Séville, Reguilon ne devrait pas s’éterniser. Manchester United négocierait avec le Real Madrid pour tenter de trouver un accord, mais l’international espagnol devrait prendre la direction de Londres.

Direction Tottenham pour Sergio Reguilon?

Selon les infirmations de David Ornstein, journaliste de The Athletic, Tottenham serait proche de trouver un terrain d’entente avec le Real Madrid pour le transfert de Sergio Reguilon. L’opération ne serait pas bouclée, mais de réels progrès sont à noter selon le média et le deal se préciserait. En ce qui concerne l’intérêt de Manchester United, les Red Devils auraient également eu des discussions avec le club merengue, sans pouvoir se rapprocher d’un accord. De son côté, Zinedine Zidane ne compterait pas sur l’Espagnol et son transfert serait vu d’un bon oeil. Sergio Reguilon pourrait donc rapidement évoluer sous les ordres de José Mourinho à Tottenham.

Articles liés