Indésirable au Real Madrid, Gareth Bale semble encore loin d'un départ, même si José Mourinho aimerait l'accueillir à Tottenham...
Comme il l'a récemment indiqué, Gareth Bale ne ferme pas la porte à un départ du Real Madrid. « S'il y avait des options (en Premier League), je les regarderais à coup sûr. Nous avons beaucoup de temps dans cette fenêtre de transfert et quelques autres. Mais la décision est principalement entre les mains du Real Madrid ». Pourtant, le dossier n'est pas si simple. D'après Mundo Deportivo, les Merengue n'ont pas encore reçu d'offre pour l'international gallois. La faute au salaire faramineux de Bale. Avec 15M€ nets annuel et un contrat qui court jusqu'en 2022, peu de clubs peuvent s'offrir l'attaquant du Real.
Aucune offre pour Bale
L'été dernier, c'est le Jiangsu Suning, en Chine, qui était intéressé par Gareth Bale. Aujourd'hui, l'Inter Miami rêverait toujours de l'attaquant gallois, mais l'ailier pourrait aussi rester en Europe comme l'explique le quotidien catalan. José Mourinho a toujours eu un faible pour Bale, au point de le vouloir à Manchester United, et il ne l'aurait pas oublié. Après un passage à Tottenham entre 2007 et 2013, le Gallois serait dans le viseur du Special One selon Mundo Deportivo. Cependant, le conseil d'administration des Spurs s'opposerait à José Mourinho, le recrutement de Bale représentant un coût économique trop important pour le club londonien. Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid.