Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation de taille sur le feuilleton Alaba !

Cela n’est pas encore officiel, mais la saison prochaine, David Alaba devrait être un joueur du Real Madrid. Les Merengue qui étaient pourtant loin d’être ceux qui proposaient le plus. 

Il y a quelques semaines, David Alaba faisait une énorme annonce concernant son avenir. En fin de contrat avec le Bayern Munich, l’Autrichien officialisait le fait qu’il ne prolongerait pas avec les Bavarois. Libre à l’issue de cet exercice, le joueur polyvalent a donc la possibilité de choisir son futur club et de nombreuses portes de sortie se sont offertes à lui. Alors que le PSG ou encore le FC Barcelone étaient notamment intéressés, c’est finalement le Real Madrid qui devrait rafler la mise. Rien n’est encore officiel à ce sujet, mais cela serait comme si. La saison prochaine, David Alaba devrait être un joueur de la Casa Blanca. 

« Liverpool a essayé de le convaincre »

En signant au Real Madrid, David Alaba réaliserait un rêve et à en croire les informations de Fabrizio Romano, cela aurait considérablement peser dans son choix. En effet, lors de son podcast Here We Go, le journaliste a dévoilé les dessous de ce dossier Alaba, révélant alors : « La plus grosse offre pour Alaba est venue de Liverpool. Ils ont essayé de le convaincre. Mais il a toujours rêvé de jouer en Espagne, donc c’est pour cela qu’il a décidé de rejoindre le Real Madrid.  Il va toucher 12M€ par saison. Son contrat est presque prêt, mais il n’est pas encore signé. Il le sera à la fin de la saison ». 

Articles liés