Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de Ramos sur le départ de Cristiano Ronaldo ! 


En 2018, le Real Madrid a perdu très gros avec le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus. Un départ sur lequel est d’ailleurs revenu Sergio Ramos. 

Sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo aurait tout gagné collectivement, mais aussi personnellement. Dans son petit confort en Espagne, le Portugais a toutefois souhaité relevé un autre défi. Ainsi, à l’été 2018, la terre a tremblé au moment du transfert de Cristiano Ronaldo pour la Juventus dans une opération à près de 100M€. Une perte qui a eu de grosses conséquences au Real Madrid puisque la vie sans CR7 a été très compliquée pour les Merengue, qui ont eu énormément de mal à passer à autre chose. Et ce n’est pas Sergio Ramos qui dira le contraire. 

« Je ne l’aurais pas laissé partir »

Présent sur le live Twitch d’Ibai Llanos, Sergio Ramos est donc revenu sur le départ de Cristiano Ronaldo. Et le capitaine du Real Madrid a alors confié : « Je ne l’aurais pas laissé partir car c’est l’un des meilleurs au monde et il nous aurait aider à gagner plus. Ce sont des relations qui doivent durer pour la vie. Avant la finale de la Ligue des Champions à Kiev, on le voyait venir. Je n’ai pas arrêté d’y croire, j’espérais qu’il change d’avis, mais il a pris cette décision. Je ne peux rien lui reprocher. Ces joueurs ont gagné le droit de prendre des décisions ». 

Articles liés