Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La succession de Varane déjà étudiée par Zidane ?

En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane réclamerait un bon de sortie l'été prochain pour relever un tout nouveau défi. En cas de départ de son défenseur français, le Real Madrid aurait déjà des idées pour le remplacer. 

Arrivé à l'été 2011, Raphaël Varane estimerait qu'il a fait son temps au Real Madrid selon les dernières indiscrétions d'AS. Après 10 ans sous les couleurs de la Maison-Blanche, le champion du monde français voudrait obtenir un bon de sortie l'été prochain pour tenter un nouveau challenge, et ce, à un an de la fin de son bail. Alors que Raphaël Varane voudrait partir, Zinedine Zidane se tiendrait prêt en cas de départ et aurait déjà identifié deux cibles pour le remplacer. 

Jules Koundé ou Pau Torres pour la succession de Varane ? 

A en croire les informations d'AS de ce jeudi, Zinedine Zidane aurait déjà anticipé un possible départ de Raphaël Varane. Dans le cas où il perdrait son compatriote français, le coach du Real Madrid envisagerait de se jeter sur Jules Koundé ou Pau Torres. Toutefois, boucler l'un de ces deux dossiers ne serait pas donné. En effet, le FC ville voudrait récupérer une somme proche de 80M€, soit le montant de la clause libératoire du joueur, pour laisser filer Jules Koundé. De son côté, Villarreal espérerait encaisser un chèque de près de 40M€ pour le départ de Pau Torres. Reste désormais à savoir si Raphaël Varane quittera le Real Madrid ou non cet été. 

Articles liés