Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le retour de Cristiano Ronaldo préparé par Zinedine Zidane ? La réponse !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait quitter l’Italie dès l’été prochain. Alors que plusieurs destinations sont évoquées pour l’international portugais, le Real Madrid aurait de son côté tranché sur la question d’un éventuel retour.

En 2018, Cristiano Ronaldo décidait de quitter le Real Madrid pour entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Ainsi, le Portugais a rejoint la Juventus, mais il n’a pas réussi jusqu'à maintenant à décrocher la Ligue des Champions avec les Bianconeri. Alors que le contrat du quintuple Ballon d’Or court jusqu’en juin 2022, la Juve pourrait décider de se séparer de sa star, l'été prochain et plusieurs prétendants seraient déjà à l’affût, à l’instar du PSG ou de Manchester United. Du côté du Real Madrid, on n’aurait toutefois pas l’intention de se positionner dans ce dossier.

Pas de retour de CR7 au Real Madrid ?

Comme l’explique ce samedi le quotidien Marca, le retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ne serait pas à l’ordre du jour. Malgré un rapprochement entre la star portugaise et Florentino Pérez ces derniers mois, les Merengue n’envisagent pas un éventuel retour de l’attaquant de 35 ans, principalement pour le coût de l’opération. De plus, le système fiscal espagnol, bien moins avantageux que celui mis en place en Italie, pourrait poser problème à Cristiano Ronaldo. De quoi rendre encore plus improbable un come-back du Portugais au sein de la Casa Blanca...

Articles liés