Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait quitter l’Italie dès l’été prochain. Alors que plusieurs destinations sont évoquées pour l’international portugais, le Real Madrid aurait de son côté tranché sur la question d’un éventuel retour.
En 2018, Cristiano Ronaldo décidait de quitter le RealMadrid pour entamer un nouveau chapitre de sa carrière. Ainsi, le Portugais a rejoint la Juventus, mais il n’a pas réussi jusqu'à maintenant à décrocher la Ligue des Champions avec les Bianconeri. Alors que le contrat du quintuple Ballon d’Or court jusqu’en juin 2022, la Juve pourrait décider de se séparer de sa star, l'été prochain et plusieurs prétendants seraient déjà à l’affût, à l’instar du PSG ou de ManchesterUnited. Du côté du RealMadrid, on n’aurait toutefois pas l’intention de se positionner dans ce dossier.
Pas de retour de CR7 au Real Madrid ?
Comme l’explique ce samedi le quotidien Marca, le retour de CristianoRonaldo au RealMadrid ne serait pas à l’ordre du jour. Malgré un rapprochement entre la star portugaise et FlorentinoPérez ces derniers mois, les Merengue n’envisagent pas un éventuel retour de l’attaquant de 35 ans, principalement pour le coût de l’opération. De plus, le système fiscal espagnol, bien moins avantageux que celui mis en place en Italie, pourrait poser problème à CristianoRonaldo. De quoi rendre encore plus improbable un come-back du Portugais au sein de la Casa Blanca...