Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le ton est donné pour Eduardo Camavinga !

Sachant à quel point Eduardo Camavinga est courtisé et notamment par le Real Madrid, son entraîneur Julien Stéphan a évoqué l’avenir du milieu du Stade Rennais et de son éventuel transfert à la fin de la saison.

À tout juste 18 ans, Eduardo Camavinga aurait pu quitter le Stade Rennais lors du dernier mercato. Cependant, comme l’a souligné Julien Stéphan ces dernières heures, la décision de rester en Bretagne pour une saison supplémentaire ne s’est pas faite attendre et a été prise par le principal intéressé. Souhaitant confirmer sa belle saison, Camavinga a tenu à rempiler pour une année supplémentaire à Rennes. D’après Eurosport UK, le Real Madrid pourrait tenter de s’attacher ses services lors du prochain mercato estival en formulant une offre avoisinant les 45M€. Interrogé sur l’avenir de sa pépite, l’entraîneur du Stade Rennais a laissé entendre qu’une bataille aux enchères pourrait avoir lieu, mettant l’accent sur les offres dont il fera l’objet.

« On verra les offres »

« Sa dernière saison ? On verra ça (rires). On verra en fin de saison. On verra les offres. On verra les envies de la direction. Les possibilités qu’il peut y avoir. Ça c’est l’avenir qui nous le dira. Pour l’instant, nous sommes concentrés sur la saison. C’est la saison de la confirmation pour lui. La saison de la confirmation est toujours plus difficile que la première saison. On sait que le challenge est important et excitant pour tout le monde. Et on est uniquement focalisé là-dessus ». a confié Julien Stéphan lors d’un entretien accordé à Téléfoot La Chaîne. Le décor est planté et le Real Madrid sait à quoi s’attendre dans le dossier Camavinga.

Articles liés