Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une grosse ouverture pour... Cristiano Ronaldo !

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus dans les prochains mois, et Jorge Mendes, son agent, l'aurait proposé à plusieurs clubs, dont le PSG et Manchester United. 

Arrivé à la Juventus durant l'été 2018, Cristiano Ronaldo n'a pas réussi à faire gagner une Ligue des Champions au club turinois malgré deux titres remportés en Serie A. Malgré tout, du haut de ses 35 ans, le quintuple Ballon d'Or aimerait s'offrir un dernier défi d'envergure sur la scène européenne et les prétendants ne manqueraient pour attirer la star portugaise et réaliser un transfert retentissant. Et visiblement, Jorge Mendes travaille déjà en ce sens.

Mendes a proposé Ronaldo au PSG

En effet, selon les informations d'Eduardo Inda, l'influent agent proposerait les services de son joueur à plusieurs clubs européens. Il faut dire que si Cristiano Ronaldo ne prolonge pas à la Juventus, un départ l'été prochain sera plus qu'envisageable à un an de l'échéance de son contrat. Le directeur d'OK Diario, présent sur le plateau du Chiringuito, assure d'ailleurs que Manchester United, son ancien club, et le PSG sont intéressés par les services du quintuple Ballon d'Or, à l'inverse du Bayern Munich. Du côté du club de la capitale, Cristiano Ronaldo pourrait assurer le rôle de remplaçant de Kylian Mbappé annoncé du côté du Real Madrid. Et comme le10sport.com vous le révélait cet été, le rapprochement entre Leonardo et Jorge Mendes pourrait bien faciliter une telle transaction.

Articles liés