Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos face à un gros dilemme pour son avenir !

Témoignant de la proposition importante du PSG pour Sergio Ramos, le Real Madrid aurait contre-attaqué en proposant également un nouveau contrat moins alléchant à son capitaine. Le principal intéressé serait en pleine indécision.

Sergio Ramos pourrait bien être l’une des attractions des prochaines semaines voire des prochains mois. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le Real Madrid, le capitaine de la Casa Blanca déchaînerait les passions à en croire ce qui se dit dans la presse. As a révélé ces dernières heures que le PSG aurait offert un pont d’or à l’international espagnol de 34 ans en lui proposant un contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel de 20M€. Soit 8M€ de plus que ses revenus actuels au Real Madrid. Selon El Chiringuito, le président Florentino Pérez lui accorderait un bail de deux ans, mais avec le même salaire. De quoi laisser Ramos face à un dilemme qui ne serait pas sur le point d’en sortir.

Sergio Ramos serait tiraillé entre le beau contrat du PSG et son club de coeur

Selon les informations divulguées par As ce mardi, il semblerait que Sergio Ramos n’ait pas encore arrêté son choix entre continuer dans son club de coeur au Real Madrid pour le même revenus ou de signer un alléchant contrat au PSG qui serait très probablement le dernier gros contrat de sa carrière au vu de son âge. Le feuilleton Ramos risque de perdurer, et pour un bon moment…

Articles liés