Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG a un gros coup à jouer pour Varane !

Lié au Real Madrid jusqu'au 30 juin 2022, Raphaël Varane voudrait changer d'air dès cet été. Dans cette optique, Florentino Pérez pourrait laisser filer son numéro 5 en cas de bonne offre. Leonardo et le PSG savent désormais ce qu'ils leur reste à faire pour s'offrir le champion du monde français lors du prochain mercato estival. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane ne penserait pas du tout à prolonger avec le Real Madrid. Au contraire, le champion du monde français voudrait faire ses valises et rejoindre un tout nouveau club. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG, ainsi qu'à plusieurs écuries de Premier League. De son côté, le Real Madrid ne fermerait pas la porte au départ de Raphaël Varane. Toutefois, Florentino Pérez ne compterait pas céder son numéro 5 à n'importe quel prix. 

Raphaël Varane vendu si la bonne offre arrive ?

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans le Here We Go podcast, le Real Madrid est prêt à vendre Raphaël Varane cet été s'il reçoit une offre satisfaisante. « Les clubs anglais font le pressing pour Raphael Varane. Ce dernier a des chances de quitter le Real Madrid si la bonne offre arrive cet été, car, pour le moment, il n'y a toujours pas d'accord pour son contrat », a précisé le journaliste de Sky Sport et du Guardian ce mercredi. Leonardo et le PSG sont prévenus. 

Articles liés