Mercato - Real Madrid : L'avenir de Gareth Bale bientôt relancé par David Beckham ?
B.C.

Alors que Gareth Bale a laissé entendre qu'il pourrait rejoindre la MLS à l'avenir, l'Inter Miami de David Beckham resterait une option possible pour l'international gallois.

« J'aime la MLS. C'est une ligue qui a grandi au fil des années et continue de croître et de s'améliorer, les joueurs, les stades, les installations ... Beaucoup de joueurs veulent aller en Amérique en ce moment, C'est définitivement quelque chose qui m'intéresserait, j'adore aller à Los Angeles en vacances. J'y joue beaucoup au golf », déclarait récemment Gareth Bale. Alors qu'il a toujours affiché le souhait de rester au Real Madrid ces derniers mois, l'international gallois semble aujourd'hui prêt à changer de club et découvrir une nouvelle destination. Ce qui ferait les affaires de Zinedine Zidane et Florentino Pérez, l'un ne comptant plus sur l'attaquant et l'autre souhaitant alléger la masse salariale du club. Le Real Madrid pourrait donc enfin se séparer de Gareth Bale après avoir essayé à plusieurs reprises, et David Beckham resterait un candidat crédible pour accueillir le joueur de 30 ans.

La piste Miami toujours d'actualité pour Gareth Bale

Comme l'explique OK Diario, l'Inter Miami reste un candidat crédible pour récupérer Gareth Bale à l'avenir. David Beckham souhaite mettre la main sur plusieurs joueurs de renom afin de lancer au mieux son nouveau projet et garderait un œil sur l'attaquant du Real Madrid. Si ce dernier semble prêt à rejoindre les États-Unis comme il l'a laissé entendre, cela ne se fera pas à n'importe quel prix. En effet, Gareth Bale n'envisagerait de quitter le Real Madrid qu'à la condition de récupérer un salaire proche de celui qu'il perçoit actuellement, soit environ 17M€ par saison. Du côté du Real Madrid, on serait prêt à faciliter son départ, au point même de le libérer gratuitement selon OK Diario, ce qui permettrait alors d'alléger la masse salariale du club espagnol. Reste à voir si David Beckham sera prêt à faire ce gros effort.

Articles liés