Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  2. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
  3. 22h30 Transferts : PSG, Barcelone... L'annonce retentissante de Laporta sur le mercato de Dembélé
  4. 22h15 Mercato - PSG : Deux gros départs en bonne voie ?
  5. 22h10 Mercato - PSG : Mauro Icardi tape du poing sur la table
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La vérité éclate enfin pour Carlo Ancelotti !

Ces dernières semaines la presse espagnole a évoqué un possible départ de Carlo Ancelotti, dont le contrat se termine en 2024... et qui ne devrait pas quitter le Real Madrid ! 

Revenu l’été dernier, Carlo Ancelotti réalise un excellent travail au Real Madrid. Son équipe caracole en effet en tête de la Liga et après la victoire lors du quart de finale face à Chelsea (1-3) est plus que jamais proche du dernier carré de la Ligue des Champions. Pourtant, en Espagne on a bien parlé d’un possible départ après l’un des seuls faux pas d’Ancelotti cette saison, avec la gifle reçue dans le Clasico face au FC Barcelone (0-4). Des pistes menant à Thomas Tuchel ou même à Massimiliano Allegri ont été évoquées, mais Ancelotti ne devrait pas du tout bouger à la fin de la saison. 

Il n'a jamais été question d’un départ d’Ancelotti 

Ce vendredi, AS explique qu’il n’y aurait jamais eu le moindre doute concernant l’avenir de Carlo Ancelotti, du côté du Real Madrid. L’Italien fait l’unanimité, que ce soit auprès des dirigeants que des joueurs, qui semblent beaucoup l’apprécier. C’est notamment le cas de Karim Benzema, qui après son triplé face à Chelsea n’a pas hésité à faire passer un grand message pour son coach. « C'est l'un des meilleurs entraîneurs au monde, nous avons une grande confiance en lui » avait déclaré l’international français, au micro de RMC Sport

Articles liés