Accès direct au contenu

  1. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  2. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  3. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  4. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  5. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme révélation sur la succession de Sampaoli !

Alors que le nom de Roberto De Zerbi a circulé du côté de l'OM ces derniers jours, cette piste ne serait pas très sérieuse et viendrait de la volonté de son agent de faire monter sa cote.

Comme tous les acteurs du football ukrainien, Roberto De Zerbi a été contraint de cesser son activité après l'invasion de l'Ukraine. Et alors que plusieurs joueurs du championnat d'Ukraine ont eu l'opportunité de rebondir dans d'autres clubs européens et cela pourrait également pousser les entraîneurs à rejoindre d'autres équipes. C'est ainsi que récemment, Calciomercato.it, l'OM s'intéresserait à Roberto De Zerbi, un profil très apprécié par Frank McCourt. Mais cette rumeur étonne Romain Canuti, journaliste du Phocéen.

«J'ai l'impression que l'on veut monter la côte de De Zerbi»

« Il faut se calmer dans ce dossier De Zerbi (...) Depuis quand McCourt s'occupe d'un entraîneur ? A chaque fois c'est le président qui a amorcé les contacts, jamais McCourt. J'ai l'impression que l'on veut monter la côte de De Zerbi, notamment son agent », assure-t-il sur le plateau du Talk Show du Phocéen.

Articles liés