Alors que l'avenir de Carlo Ancelotti suscite des interrogations en Espagne, Karim Benzema a rendu hommage à son entraîneur après la victoire face à Chelsea.
Nouvelle démonstration de Carlo Ancelotti et ses hommes en Ligue des champions; Après avoir refait son retard en huitième de finale face au PSG, le club espagnol a fait un pas vers la qualification pour les demi-finales en remportant son match à Stamford Bridge face à Chelsea (1-3). Un bol d'air pour Ancelotti, dont l'avenir au Real Madrid fait l'objet de spéculations. Selon les informations d'El Chiringuito, les responsables merengue envisageraient de se séparer de lui à la fin de la saison, même si l'équipe venait à remporter le championnat. Le nom de Mauricio Pochettino a été évoqué pour le remplacer.
« Nous avons une grande confiance en lui »
Mais critiqué par certains observateurs en Espagne ces dernières semaines, Carlo Ancelotti peut compter sur le soutien de son vestiaire et notamment de Karim Benzema, auteur d'un triplé ce mercredi. Après la victoire face à Chelsea, l'international français a rendu hommage à son entraîneur. « C'est l'un des meilleurs entraîneurs au monde, nous avons une grande confiance en lui » a confié Benzema dans des propos rapportés par RMC Sport.