Le FC Barcelone aurait transmis une première offre à Robert Lewandowski, dans le viseur aussi du PSG. Le club catalan lui proposerait un contrat de trois ans, mais aussi un salaire annuel de 8M€.
Robert Lewandowski est l'un des noms présents sur la short-list de Leonardo pour pallier le possible départ de Kylian Mbappé au Real Madrid à la fin de la saison. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Erling Haaland (Borussia Dortmund) continue d'être la priorité des décideurs parisiens, mais le profil de l'international polonais ne laisse pas insensible Leonardo, directeur sportif du PSG. Le club de la capitale pourrait avoir sa chance dans ce dossier puisque Lewandowski n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Bayern Munich, qui expire en 2023. Les responsables allemands n'auraient toujours pas entamé de discussions, ce qui interpelle l'entourage du joueur.
Le Barça lance son offensive pour Lewandowski
Evidemment conscients de la situation de Robert Lewandowski, certains clubs tentent le coup à l'instar du FC Barcelone. Désireux de mettre la main sur une star au poste d'avant-centre, Joan Laporta aurait transmis une première offre à l'international polonais. Il s'agirait d'un contrat de trois ans, assorti d'un salaire annuel de 8M€ selon les informations divulguées par José Alvarez sur le plateau d'El Chiringuito. Reste à savoir si cette proposition convaincra Lewandowski.