Prêté par le PSG cette saison, Alphone Areola aurait de grandes chances de rester en Premier League lors du prochain exercice. West Ham pourrait prendre la décision de le conserver, à moins que Fulham ne tente le coup.
Qu'il est loin le temps où Alphonse Areola foulait les pelouses du Parc des Princes en tant que titulaire. Agé aujourd'hui de 29 ans, le portier a perdu sa place au PSG et a enchaîné les prêts ces dernières saisons. Barré par la concurrence de Keylor Navas et de Gianluigi Donnarumma dans la capitale, l'international français a filé à West Ham. Malgré la présence de Łukasz Fabiański, Areola parvient à tirer son épingle du jeu, notamment en Europa League.
Fulham ou West Ham pour Areola ?
Alors que son prêt prend fin dans quelques semaines, Alphonse Areola va devoir se pencher sur son avenir. Un retour au PSG ne semble pas être d'actualité pour le gardien, désireux d'enchaîner les rencontres. Comme indiqué par L'Equipe,West Ham pourrait bien décider de lever l'option d'achat d'Areola, estimée à 13M€. Mais à en croire le quotidien, Fulham serait à l'affût dans ce dossier et pourrait transmettre une offre au portier, en cas de montée en Premier League. Une aubaine pour le PSG, qui pourrait récolter une belle somme grâce à la vente d'Areola.