Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le feuilleton Aréola !
Th.B.

Certes, West Ham se montrerait ouvert à l’idée de conserver Alphonse Aréola après l’expiration de son prêt convenu avec le PSG à la fin de la saison. Cependant, il se pourrait qu’un transfert définitif ne se concrétise pas. Explications. 

Depuis son départ en prêt au Real Madrid à l’été 2019 dans le cadre du transfert de Keylor Navas au PSG, l’avenir d’Alphonse Aréola s’est considérablement assombri au Paris Saint-Germain. Et ce n’est pas la venue libre de tout contrat de Gianluigi Donnarumma à la dernière intersaison qui changera cela. Depuis, le champion du monde tricolore a connu Fulham lors de l’exercice précédant avant que les Cottagers soient relégués en Championship et West Ham cette saison où il est la doublure de Lukasz Fabianski. Pour autant, d’après The AthleticAréola pourrait voir son aventure à West Ham être rallongée à la fin de son prêt à l’intersaison. 

Un deuxième prêt à West Ham pour Aréola ? 

C’est du moins ce que The Athletic a confié ce lundi. Certes, une option d’achat de 13M€ a été incluse dans le deal convenu avec le PSG. Cependant, West Ham serait parvenu à obtenir l’aval du comité de direction du Paris Saint-Germain dès l’été dernier pour qu’une éventuelle deuxième expérience de prêt soit possible la saison prochaine chez les Hammers. De ce fait, la vente d’Alphonse Aréola à West Ham pourrait bien être reportée… 

Articles liés