Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La presse anglaise fait une grande annonce sur Gareth Bale !

En négociation avancée avec Tottenham ces dernières heures, Gareth Bale devrait bel et bien quitter le Real Madrid pour retourner chez les Spurs sous la forme d’un prêt. Explications.

Interrogé en conférence de presse mercredi, José Mourinho avait préféré botter en touche sur le probable recrutement de Gareth Bale en provenance du Real Madrid : « J'ai déjà essayé de faire signer Gareth Bale au Real Madrid, ce qui n'était pas possible pendant mon séjour là-bas. Et puis il est arrivé quand j'ai quitté le club. Il n'y a pas de secret à ce sujet. Même Gareth le sait. Mais je ne vais pas parler de celui car c'est un joueur du Real », indiquait l’entraîneur de Tottenham. Et pourtant, il semble que ce dossier ait très bien progressé ces dernières heures…

Tout serait bouclé pour Bale à Tottenham

Le Daily Mail annonce même que le prêt de Gareth Bale serait bouclé entre le Real Madrid et Tottenham. Les Spurs prendraient en charge une partie de l’imposant salaire de l’ailier gallois, qui perçoit pas moins de 14M€ par an en Espagne. Et selon le média anglais, José Mourinho aurait été le grand artisan de ce renfort, puisque c’est lui qui aurait insisté auprès de son président Daniel Levy pour faire le forcing et boucler le retour de Gareth Bale à Tottenham. À noter qu’aucun autre joueur ne serait inclus dans l’opération.

Articles liés