Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point du clan Lautaro Martinez sur son avenir !

Alors qu'il serait suivi de près par le Real Madrid, Lautaro Martinez pourrait très bientôt prolonger son bail avec l'Inter. Interrogé sur le sujet, Alejandro Camano, agent du joueur, a lâché toutes ses vérités. 

Lié à l'Inter jusqu'au 30 juin 2023, Lautaro Martinez ne manquerait pas de prétendants. Très performant sous les couleurs des Nerazzurri, le buteur argentin aurait tapé dans l'oeil de bon nombre d'écuries, et notamment du Real Madrid et l'Atlético. Et malgré les difficultés financières milanaises, Lautaro Martinez pourrait très bientôt prolonger son contrat avec son club. Lors d'un entretien accordé à Telelombardia, Alejandro Camano, représentant du joueur, a fait un point complet sur sa situation. 

« Si le renouvellement ne s'est pas fait plus tôt, c'est la faute de l'agent qui était là avant »

« La prolongation de Lautaro Martinez ? Je dois en parler avec le club, avec lequel la relation est bonne. J'ai représente le joueur depuis aujourd'hui et si le renouvellement ne s'est pas conclu plus tôt, c'est la faute de l'agent qui était là avant. (Piero) Ausilio est un grand professionnel, qui défend les intérêts du club. Maintenant qu'un nouvel entraîneur arrive, nous devons d'abord comprendre l'aspect sportif, puis nous parlerons des joueurs, qui sont évidemment très importants. (Achraf) Hakimi a encore quatre ans de contrat, Lautaro (Martinez) deux. Je ne sais pas ce qu'il se passera dans le futur. Tous les joueurs ont un prix et je pense que tout le monde en Europe considère les joueurs de l'Inter », a expliqué Alejandro Camano, l'agent de Lautaro Martinez. 

Articles liés