Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grosse annonce du Stade Rennais sur l’avenir de Camavinga !

Alors qu’Eduardo Camavinga est annoncé dans le viseur du Real Madrid, Florian Maurice s’est montré confiant quant à la possibilité que le milieu français prolonge son bail expirant en 2022.

Auteur de grandes performances avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga a logiquement attiré les regards de grandes écuries européennes. Ce serait tout particulièrement le cas du Real Madrid, qui rêverait de le recruter afin de faire de lui le successeur de Casemiro à long terme. Cependant, si la fenêtre de tir aurait pu être idéale pour les Madrilènes l’été prochain, la donne pourrait avoir changé dans la mesure où les Merengue risquent de ne pas avoir les moyens de le recruter à cause de leurs pertes économiques provoquées par la pandémie de Covid-19. Pourtant, Eduardo Camavinga sera alors à un an de la fin de son contrat cet été. Ainsi, face à cette situation, les chances qu’il prolonge son contrat sont grandes, et ce d’autant plus que Florian Maurice ne croit pas une seule seconde en la possibilité que l’international français décide de s’en aller librement en juin 2022, chose qui ne peut donc se résoudre qu’avec un renouvellement de son bail.

« Un départ libre ? Je ne pense pas que nous arriverons à cette situation là »

« Lors des derniers matchs, nous avons vu le Camavinga des mois précédents. C'est intéressant pour nous, cela montre qu'il est lié au Stade Rennais. Nous voulons continuer dans cette direction. Nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison. Nous poursuivons les discussions avec ses agents pour trouver une solution, avant de discuter de la possibilité de le voir partir gratuitement en 2022. Je pense qu'il est très respectueux envers le club qui l'a formé. Je ne pense pas que nous arriverons à cette situation là », a expliqué Florian Maurice dans des propos rapportés par AS.

Articles liés