Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Leonardo avec ce crack argentin !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Gonzalo Sosa, le club de la capitale serait loin d’être seul dans la course à la signature du jeune joueur argentin.

Depuis plusieurs semaines, il est annoncé que le PSG lorgne sur Gonzalo Sosa, considéré comme l’une des plus grandes promesses du football argentin. Âgé de seulement 15 ans, le jeune attaquant évolue actuellement au sein de Racing de Avellaneda, mais cela pourrait ne pas durer. En effet, Paris aimerait s’attacher ses services, tandis que le Real Madrid a également été annoncé sur ses traces, le club madrilène étant même annoncé comme étant le grand rêve de Gonzalo Sosa.

Manchester City et le Bayern Munich suivraient aussi Gonzalo Sosa !

Seulement voilà, le PSG et le Real Madrid ne seraient pas les seuls positionnés sur le dossier. En effet, à en croire les informations dévoilées par AS ce jeudi, Manchester City et le Bayern Munich auraient rejoint la bataille pour la course à la signature de Gonzalo Sosa. L’écurie britannique serait prête à investir une belle somme afin de s’attacher ses services. De son côté, le club bavarois serait déjà entré en contact dans l’optique de le recruter, même si aucune offre n’aurait encore été formulée. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à se défaire de cette concurrence pour enregistrer l’arrivée du joueur qui soufflera ses 16 bougies le 5 mars prochain. 

Articles liés