Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle étape validée dans le feuilleton Sampaoli !

Grande priorité de l’OM depuis plusieurs semaines au poste d’entraîneur, Jorge Sampaoli se rapproche encore un peu plus du club phocéen qui vient de trouver un accord avec l’Atletico Mineiro pour racheter ses six derniers mois de contrat.

Après la mise à pied d’André Villas-Boas début février, la direction de l’OM s’est immédiatement mise en quête d’un nouvel entraîneur. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, plusieurs profils de renom tels que Maurizio Sarri, Rafael Benitez et Lucien Favre ont recalé Pablo Longoria, et le directeur sportif de l’OM a ensuite concentré toutes ses forces sur Jorge Sampaoli. Un dossier qui a bien avancé ces derniers jours, et que le club marseillais est plus proche que jamais de boucler…

L’OM a racheté le contrat de Sampaoli au Brésil

En effet, selon les informations révélées par La Provence ce jeudi soir, l’OM et l’Atlético Mineiro auraient trouvé un accord pour les dix derniers mois de contrat de Jorge Sampaoli au sein du club brésilien, alors que sa clause s’élevait à 600 000€. Cet aspect financier du dossier étant désormais réglé, plus rien ne s’oppose à l’arrivée du technicien argentin, qui va signer un contrat jusqu’en 2023 avec l’OM.

Articles liés