Invité à s’exprimer sur l’avenir de son client, Jonathan Barnett s’est montré pessimiste quant au fait que Gareth Bale pourrait avoir un avenir radieux au Real Madrid. Néanmoins, une année sur le banc de touche n’est pas un problème à en croire ses propos.
Et si l’aventure de Gareth Bale à Tottenham prenait bel et bien fin en juin prochain ? Prêté pour l’intégralité de la saison sans option d’achat, l’ailier du Real Madrid plairait tellement aux Spurs qu’un nouveau prêt serait étudié. Cependant, à ce jour, un retour à la Casa Blanca cet été serait l’option la plus à même à se réaliser à ce jour bien qu’il ne soit plus désiré à la fois par ZinedineZidane et les dirigeants du RealMadrid. Son agent Jonathan Barnett faisait passer le message suivant dernièrement. « On lui a donné cette opportunité et vous pouvez voir comment il joue. Je pense qu'avec Gareth, comme avec beaucoup de joueurs, il doit profiter de la vie et ensuite faire de bonnes choses ». Et le représentant du Gallois en a rajouté une couche ces dernières heures.
Jonathan Barnett n’en démord pas pour Gareth Bale !
« Il reste l'un des meilleurs joueurs du monde, mais il ne lui reste que quatre matches, alors nous verrons bien. C'est une discussion à trois ; il y a nous, le Real Madrid et Tottenham. Nous avons notre point de vue et nous le ferons savoir au moment opportun ». a dans un premier temps assuré JonathanBarnett à SNTV avant de répondre à la question suivante : GarethBale a-t-il un avenir au Real Madrid ? « J'en doute fort, mais s'ils veulent le mettre sur le banc, c'est très bien. Ils veulent me mettre sur le banc avec ce salaire ? C'est parfait pour moi aussi ». a confié l’agent de l’ailier de Tottenham dans des propos rapportés par The Evening Standard.