Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann impliqué dans un deal colossal cet été ?

Arrivé il y a deux ans au FC Barcelone, Antoine Griezmann serait dans le viseur de l’Atlético de Madrid, son ancien club. Et pour parvenir à ses fins dans ce dossier, Diego Simeone serait disposé à faire une grosse offre aux Blaugrana. 

Avec 19 buts et 12 passes décisives au compteur, Antoine Griezmann réalise une deuxième saison plus convaincante au FC Barcelone. L’arrivée de Ronald Koeman a profité à l’international tricolore, recruté pour 120M€ à l’été 2019, mais cela pourrait ne pas suffire pour convaincre Joan Laporta de le conserver. Le président du Barça souhaite en effet procéder à de nombreux changements durant le mercato estival, et le départ d’Antoine Griezmann pourrait lui permettre d’assainir les finances blaugrana. D’après les informations divulguées par Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito, l’Atlético de Madrid serait notamment sur les rangs pour rapatrier l’attaquant de 30 ans, et un échange ne serait pas à écarter pour faire diminuer le coût de l’opération.

L’Atlético prêt à céder Joao Felix pour Antoine Griezmann ?

D’après les informations d’OK Diario, Joao Felix pourrait être proposé au FC Barcelone afin de faciliter le retour d’Antoine Griezmann, espéré par Diego Simeone. L’international portugais réalise en effet une saison compliquée chez les Colchoneros et n’apparaitrait plus comme un élément intransférable en vue de cet été. D’autres joueurs n’entrant pas dans les plans de Diego Simeone pourraient également être proposés au Barça pour le retour de Griezmann d’après le média espagnol. Affaire à suivre…

Articles liés