Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La grande annonce de Deschamps sur l’avenir de Varane !

En Espagne, l’avenir de Raphaël Varane fait de plus en plus parler. Mais visiblement, un départ ne semble pas d’actualité pour le défenseur du Real Madrid. 

Du côté du Real Madrid, le cas Sergio Ramos n’est pas le seul dossier brûlant de Florentino Pérez. Alors que le président merengue doit gérer la prolongation de l’Espagnol, il doit également en faire de même avec Raphaël Varane. Alors que le champion du monde est actuellement sous contrat jusqu’en 2022, un nouveau contrat apparait comme obligatoire, sans quoi, Varane pourrait être mis sur le marché lors du prochain mercato estival afin d’éviter un départ libre un an plus tard. Et cette opportunité intéresserait déjà certains prétendants comme le PSG ou Manchester United

« Ce n'est pas d'actualité aujourd’hui »

Mais Raphaël Varane veut-il vraiment quitter le Real Madrid ? Ce lundi, en conférence de presse, Didier Deschamps s’est prononcé sur l’avenir de son protégé en équipe de France. Et si l’on en croit les propos du sélectionneur, Varane n’a pas prévu de partir de la Casa Blanca pour le moment : « C'est un joueur de très haut niveau depuis de longues années. Ce n'est pas un défenseur de duel mais il y est très bon et et très bon dans l'anticipation. C'est un cadre. Il ne m'a pas parlé d'envie de bouger ou d'aller à l'extérieur. Comme d'autres il peut être amené à bouger mais ce n'est pas d'actualité aujourd’hui ».

Articles liés