Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria confirme un gros échec du recrutement marseillais !

L’été dernier, l’OM était à la recherche d’un attaquant axial. Ayant étudié différentes pistes, Pablo Longoria s’est notamment cassé les dents pour Darwin Nunez. 

En allant cherchant Luis Henrique au Brésil durant l’été, Pablo Longoria a renforcé le secteur offensif de l’OM. C’était d’ailleurs l’une des priorités d’André Villas-Boas à ce moment là afin de venir épauler Dario Benedetto. Or, l’ex-entraîneur marseillais a vite reconnu qu’ils s’étaient trompés car le Brésilien est davantage un ailier qu’un véritable buteur. Un véritable 9 a pourtant bien été recherché par Longoria, qui n’a finalement pas réussi dans cette mission. Et c’est notamment ce qui est arrivée avec Darwin Nunez, qui a finalement quitté Almeria pour le Benfica à l’intersaison. 

« Je pensais qu’on pouvait le réaliser, mais au final non »

A 21 ans, Darwin Nunez aurait pu être aujourd’hui un joueur de l’OM. Alors que le nom de l’Uruguayen a été souvent évoqué sur la Canebière, Pablo Longoria a reconnu qu’il n’avait pas pu aller plus loin dans ce dossier.  « Un transfert qui ne s’est finalement pas fait ? Dernièrement, le recrutement de Darwin Nunez cet été. Je pensais qu’on pouvait le réaliser, mais au final non », a expliqué le président de l’OM à propos de son échec avec Nunez dans un entretien accordé à la Cadena Ser

Articles liés