Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Longoria sur le nouveau projet de McCourt !

Dernièrement, Frank McCourt a décidé de donner un nouveau souffle à son projet à l’OM. Un renouveau expliqué par Pablo Longoria. 

En 2016, Frank McCourt décidait de racheter l’OM à Margarita Louis-Dreyfus. Alors que l’Américain avait de grandes ambitions pour le club phocéen, les résultats n’ont, jusqu’à présent, pas vraiment été au rendez-vous. D’ailleurs, dernièrement, les choses commençaient à tourner au vinaigre. En effet, les fans étaient remontés, notamment contre Jacques-Henri Eyraud qui était alors président du club phocéen. Plus rien n’allait donc sur la Canebière et Frank McCourt a décidé de tout changer. Ainsi, alors que Jorge Sampaoli est arrivé sur le banc de l’OMPablo Longoria a lui remplacé Jacques-Henri Eyraud

« Remettre le football au centre du projet »

Pour le nouvel OM, Frank McCourt a donc décidé de confier les clés à Pablo Longoria. Désormais, c’est ainsi l’Espagnol qui a les pleins pouvoirs et est chargé de mener à bien le projet du propriétaire marseillais. Mais quel est ce projet ? Dans un entretien accordé à la Cadena Ser, Longoria a confié : « Le principal objectif, le propriétaire l’a communiqué avec le changement réalisé, c’est de remettre le football au centre du projet. C’était nécessaire car la ville vit pour le football ».

Articles liés