Mercato - OM : L'annonce fracassante de Cuisance sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté jusqu’à la fin de la saison par le Bayern Munich avec option d’achat fixée à 18M€, Michaël Cuisance espère rester à l’OM la saison prochaine.

Michaël Cuisance a vécu des moments compliqués ces derniers mois. Prêté avec option d'achat par le Bayern Munich à l’OM jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain a réalisé des prestations décevantes et ne faisait pas partie des premiers choix d’André Villas-Boas. Mais depuis l’arrivée sur le banc marseillais de Jorge Sampaoli, le joueur de 21 ans semble avoir retrouvé un second souffle. Même si son temps de jeu demeure irrégulier, Cuisance a inscrit ses premiers buts sous le maillot de l’OM et espère prolonger son aventure au sein de la cité phocéenne.

« Bien sûr, j'ai envie que l’aventure continue à l’OM »

Absent face à l’OGC Nice en raison d’une blessure à la cheville, Michaël Cuisance espère rester à l’OM à l’issue de son prêt. « J'en tire une bonne expérience. Après, il reste encore une bonne dizaine de matchs et peut-être que l'aventure va continuer à l'OM, on ne sait pas. Bien sûr, j'ai envie, oui. Il y a un nouveau coach, un nouveau projet et un nouveau président avec le football au cœur du projet de l'OM. Ça me donne envie. Quand je dis que je veux rester à l'OM, c'est parce que j'ai envie de voir le Vélodrome aussi. J'espère que les supporters pourront revenir très très vite, que je puisse les voir » a-t-il confié lors d’un entretien accordé à France 3 Provence-Alpes.

Articles liés