Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'annonce fracassante de Cuisance sur son avenir !

Prêté jusqu’à la fin de la saison par le Bayern Munich avec option d’achat fixée à 18M€, Michaël Cuisance espère rester à l’OM la saison prochaine.

Michaël Cuisance a vécu des moments compliqués ces derniers mois. Prêté avec option d'achat par le Bayern Munich à l’OM jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain a réalisé des prestations décevantes et ne faisait pas partie des premiers choix d’André Villas-Boas. Mais depuis l’arrivée sur le banc marseillais de Jorge Sampaoli, le joueur de 21 ans semble avoir retrouvé un second souffle. Même si son temps de jeu demeure irrégulier, Cuisance a inscrit ses premiers buts sous le maillot de l’OM et espère prolonger son aventure au sein de la cité phocéenne.

« Bien sûr, j'ai envie que l’aventure continue à l’OM »

Absent face à l’OGC Nice en raison d’une blessure à la cheville, Michaël Cuisance espère rester à l’OM à l’issue de son prêt. « J'en tire une bonne expérience. Après, il reste encore une bonne dizaine de matchs et peut-être que l'aventure va continuer à l'OM, on ne sait pas. Bien sûr, j'ai envie, oui. Il y a un nouveau coach, un nouveau projet et un nouveau président avec le football au cœur du projet de l'OM. Ça me donne envie. Quand je dis que je veux rester à l'OM, c'est parce que j'ai envie de voir le Vélodrome aussi. J'espère que les supporters pourront revenir très très vite, que je puisse les voir » a-t-il confié lors d’un entretien accordé à France 3 Provence-Alpes.

Articles liés